Paroles de clients

Nous avons demandé à nos clients: "Avez-vous des commentaires ou des suggestions pour Licata Vini? "

'Continuez comme ça ' (Mattea R. 25/06/2022)

'La livraison gratuite commence à un montant trop élevé' (Bernard R. 19/06/2022)

'Top et j apprécie le respect de la tranche horaire Merci ✌️' (Michael M. 09/06/2022)

'ne changez rien' (CHRISTIAN D. 25/05/2022)

'Avant les dégustations étaient gratuites et accompagnées de repas.Maintenant tout est payant même les food truck. C'était mieux avant.' ( . 22/05/2022)

'Première commande en ligne et comme pour tout le reste votre efficacité votre professionnalisme et votre convivialité sont parfaits et très agréable . Merci à toute l’équipe' (Didier D. 14/05/2022)

'Continuez dans la même voie.' (Jacques D. 13/05/2022)

'La communication est vraiment top.' (Pierre T. 13/05/2022)

'Continuer comme cela :-)' (Pierre T. 13/05/2022)

'D'habitude je mets de 5 partout. Lors de cette livraison-ci, la date annoncée pour la livraison a été respectée. MAIS : il n'y a eu aucun avertissement de l'heure de passage (ni mail, ni SMS...). En fin de journée, nous nous sommes absentés. J'avais perdu espoir que la livraison se fasse. Nous sommes rentrés vers 20h30. Et là, surprise, le livreur sonne après 21h00. Licata nous a habitués à de meilleurs standards : le client s'y habitue et devient plus sévère :-)' (PASCAL R. 12/05/2022)

'Non, je n'ai aucune suggestion à émettre. Tout est parfait. Le site est clair, payement facile et la livraison est très rapide, et offre la possibilité de choisir le moment qui nous convient le mieux. En plus d’être poli, le chauffeur est très serviable et agréable. Merci à toute votre équipe pour la sélection des vins et pour le service que vous offrez! Bonne journée et à bientôt.' (Frédéric M. 09/05/2022)

'pas de remarque si ce n'est que l'accueil est très bon' (Dimitri D. 07/05/2022)

'Les délégués pourraient répondre spontanément dans la langue de leur interlocuteur quand ils sont francophones. Ils le font pour les néerlandopones et anglophones...' (olivier d. 02/05/2022)

'service impeccable merci Comme d’habitude' (Marie-Eve L. 30/04/2022)

'Restreindre encore le nombre de participants par tranche horaire car ce dimanche après-midi certaines tables étaient difficiles d’accès' (Olivier L. 27/04/2022)

'Organiser un repas à l'extérieur alors que le temps n'était pas favorable n'était pas une bonne idée. Je préférais le buffet à l'intérieur comme les années précédentes.' (Jean-Michel L. 26/04/2022)

'Ce fut un plaisir de renouer avec les dégustation et de retrouver certains membres de l'équipe' (Marc L. 26/04/2022)

'Très bon accueil Bonne fluidité ce lundi après-midi avec personnel très convivial Commande très vite finalisée Bravo pour l'organisation' (Jean Paul S. 26/04/2022)

'Il n'y avait pas de buffet lors de cette dégustation. Dommage.' (Hugues C. 25/04/2022)

'Exceptionnelement je mets une note de 3. En effet, nous avons regretté votre buffet habituel. D'une part je trouve dommage de devoir payer le "buffet". De plus la qualité des aliments vendus n'était pas top, ni le choix disponible. Bref, le buffet que vous proposiez nous a manqué;' (patrick p. 25/04/2022)

'un grand plaisir de reprendre les dégustations et le contact avec les représentants' (christian h. 25/04/2022)

'Après deux années sans votre événement suite aux conditions sanitaires, nous sommes très heureux d'avoir eu cette édition 2022. Encore une fois un grand succès au niveau de l'organisation, de la qualité des vins et de votre gentillesse. Nous avons fait découvrir ce Giro à de futurs nouveaux clients qui ont été ravis. Complimenti.' (Christophe P. 25/04/2022)

'un petit accompagnement charcuterie et fromage est toujours bienvenu (d'autant que la dégustation est payante). les tables étaient bien réparties et on n'était pas trop serrés' (MURIEL P. 25/04/2022)

'Continuez comme actuellement' (JEAN-PIERRE G. 24/04/2022)

'Continuer à nous envoyer des indications sur vos nouveaux vins' (JEAN-PIERRE G. 24/04/2022)

'Encore vous remercier pour votre accueil et la qualité de la dégustation' (Regis P. 23/04/2022)

'Heureux d´avoir eu l´occasion d´y re participer.' (Joseph S. 23/04/2022)

'Je me souviens que lors d'une enquête précédente, j'avais suggéré d'élargir l'assortiment vers d'autres produits: huile, vinaigre balsamique, pâtes... Je m'aperçois maintenant que je n'ai pas encore acheté votre huile d'olive. Lors d'une prochaine commande, je veillerai à y penser. Bien à vous.' (Carmen S. 10/04/2022)

'J'avoue avoir été surpris que le colis soit ouvert. C'est la seconde fois que cela arrive, et à chaque fois lorsque je paie par virement après la livraison. Peut-être est-ce prévu pour les livraisons dont le paiement est postposé ? Je pense que le colis devrait être complètement fermé.' (David J. 09/04/2022)

'3e commande passée et, comme pour les précédentes, très satisfait: vaste choix, excellentes informations, service au téléphone très aimable, livraison au moment donné par une personne très aimable. Une petite remarque: j'ai fait le versement par virement bancaire peu après la commande, j'aurais aimé recevoir confirmation de la bonne réception du payement. Pour le reste, félicitations pour tout et merci pour le cadeau.' (DEWAEL M. 08/04/2022)

'L'heure de livraison pourrait être plus précise que "8 à 17 hrs"' (Philippe V. 04/04/2022)

'Continuez comme ça !!!' (Pierre K. 01/04/2022)

'Ne changez rien !' (Pierre K. 01/04/2022)

'Rien à signaler. C'est parfait.' (Pierre K. 30/03/2022)

'Tout est parfait' (Gérant Aynaci A. 27/03/2022)

'Info plus détaillée sur les vins, accords mets et vins' (Thierry K. 26/03/2022)

'remarque laissée sur le site car absent ..pas de soucis' (Michael P. 13/03/2022)

'Livraison à heure approximative compliqué quand l on travaille' (Jean-François L. 05/03/2022)

'Proposer plus de vins à moins de 10 euros pour boire tous les jours' (Jean-François L. 05/03/2022)

'Lors de l’envoi vers le panier, on recommence la liste des choix au départ et pas a l’endroit du vin choisi. Pas si grave, mais lors de commande dans la liste générale, perte de temps pour retrouver la position!' (Olivier D. 27/02/2022)

'clarifier au fur et à mesure si les réductions entrent en compte pour le calcul du montant minimum pour la livraison gratuite (et idéalement ne pas les déduire ;-))' (Paul H. 26/02/2022)

'Vous m’avez livré un millésime différent de celui que j’avais commandé. La caisse (d’origine) ne porte aucune indication du millésime. Le risque d’erreur est donc élevé.' (Jacques G. 26/02/2022)

'livraison parfaite , personnel très poli et agréable' (Denis J. 21/02/2022)

'Service irréprochable. Accueil au top . Je me sens comme une cliente importante.' (Marie-Eve L. 19/02/2022)

'Rapide et fiable !' (Marie-Eve L. 19/02/2022)

'Je suis toujours très content de Licata Vini ! Choix intéressant des vins, livraison rapide, emballage plastique très solide (et surtout qu'on peut garder dans sa cave pour le rangement), etc.' (Christophe D. 19/02/2022)

'Un contact par SMS quelques heures avant la livraison serait souhaitable pour accroître la satisfaction du client - DynaLogic ne m'a pas prévenu de retards ni de problème avec ma commande, sont-ils réellement fiables?' (luc f. 11/02/2022)

'j’ai eu un problème sur le site avec le numéro de compte Bancontact résolu avec le tutoriel. Pourquoi ne pas mettre ce dernier sur le site ?' (xavier e. 10/02/2022)

'Sauf erreur de ma part, en commandant sur smartphone je n’ai pas pu payer directement avec Apple Pay. Ce sera encore un plus :) Mais dans l’ensemble le service est excellent et réactif !! Bravo et merci' (Renaud K. 10/02/2022)

'Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir vous rencontrer mais ça ne saurait tarder.' (Nicolas D. 10/02/2022)

'Ne pas changer. Good Job à toute l'équipe. Mr Dumont.' (Nicolas D. 10/02/2022)

'Lors de la commande, j'avais indiqué vouloir attendre afin que toute la commande soit livrée en même temps, malgré cela la commande est arrivée incomplète... dommage !' (Jacques-Emmanuel C. 10/02/2022)

'La date de livraison est claire mais rien n indique dans le processus de commande que nous avons le choix entre matin et après midi alors que c'était clairement indiqué dans le passé et toujours d'application.' (Alain D. 08/02/2022)

'aucun problème rencontré.' (Jean-Claude L. 06/02/2022)

'Vous avez proposé dernièrement( novembre ou décembre 2021) que pour un achat de minimum 300 euros, le client recevait une bouteille gratuite d'une valeur de +/-39 euros . J'ai passé une commande de +/- 900 euros quelques jours avant cette promotion et une de vos collaboratrices m'a indiqué que je ne pouvais pas bénéficier de cette promotion car ma commande concernait des vins pour lesquels j'avais obtenu une réduction ( 10 ou 15 % ? ) Je trouve cela un peu désolant au vu de ma relation clientèle.' (PHILIPPE A. 03/02/2022)

'La présentation sur le site internet pourrait être plus compacte lorsque l'on visualise une sélection de vins' (Jacques G. 01/02/2022)

'Les cuvées spéciales atteignent vite des prix élevés.' (Didier W. 01/02/2022)

'Parfois pas livré le jour convenu' (Didier W. 01/02/2022)

'Vivement le prochain Giro !' (Didier W. 01/02/2022)

'Vin pas livré le jour convenu' (Didier W. 01/02/2022)

'Baisser le prix des cuvées spéciales' (Didier W. 01/02/2022)

'Concernant la question des cours d'oenologie ci-dessus, ce n'est pas très clair pour moi si de tels cours sont organisés ou non.' (Loris G. 01/02/2022)

'Organisation de programmes de cours d'oenologie destinée au particuliers qui ne sont pas professionnels.' (Loris G. 01/02/2022)

'Je préférerais l’ancien logo…' (Patrick O. 01/02/2022)

'Quand on a mis un vin dans le panier, ce serait bien de revenir au même endroit dans la liste des vins et non au début de la page concernée, c'est un détail mais un peu casse-pied ;-)' (Jacques-Emmanuel C. 28/01/2022)

'Service toujours impeccable, tant lorsque c’est livré qu’à l’enlèvement du colis' (Daniel V. 22/01/2022)

'Bonjour Toujours pas livré , la livraison devait être effectuée jeudi nous sommes samedi toujours rien, même pas de numéro de suivi, il y a du laisser aller, j'ai connu mieux...' (Didier M. 22/01/2022)

'Comme on peut l’espérer, parfait! ' (jonathan j. 21/01/2022)

'2 éléments sur le site web : Navigation : j'ai effectué une recherche sur Parusso, que je souhaitais commander. Après chaque clic sur un item, après ""continuer les achats"", c'est retour à la homepage générale et pas la vue filtrée ""Parusso""... puis une autre recherche ""Parusso"" en cliquant sur ""tous les produits de ce producteur"" va d'abord afficher d'autres vins similaires, puis seulement les vins Parusso. Descirptif des vins : le descrptif est assez similaire pour tous les vins (rond, moyennement fruité, ...). C'ets finalement peu indicatif... il serait très utile d'avoir des notes de potentiel de garde, marutité, food pairing, notes primaires /secondaires... Ou de simplement coupler avec des avis Vivino ou des avis consommateurs clients chez Licata' (jean-marc l. 20/01/2022)

'Respecter le jour de livraison annoncé.' (alain C. 16/01/2022)

'Don´t change anything. It´s perfect.' (Joseph S. 25/12/2021)

'Parfait Merci à vous.' (Laurent D. 17/12/2021)

'pas de remarques …trop bien et le sérieux impeccable ' (MEHMET D. 12/12/2021)

'non' (Frédéric R. 11/12/2021)

'très facile et détaillée pour la commande ..traitée avec rapidité et sérieux…merci' (MEHMET D. 10/12/2021)

'Pas de remarques' (Laurent C. 27/11/2021)

'Toujours très content, rien à dire.' (Alexandre D. 27/11/2021)

'commande non livrée dans les délais fixés' (Alain D. 21/11/2021)

'Très bon suivi et livreur très sympathique' (Jean-François L. 07/11/2021)

'Bon anniversaire directement deduit, c'est bien.' (Jean-François L. 02/11/2021)

'Très belle dégustation, bel accueil , tout le personnel impeccable à notre écoute et service. Nous regrettons juste de ne pas avoir pu saluer Laurent Licata. Bien à vous, Dominique & Charles Delsemme' (Charles D. 27/10/2021)

'Bravo à vous....' (Michel B. 25/10/2021)

'Nous avons passé un excellent moment, grâce aussi à Cedric, notre hôte du soir. Encore merci. Ne changez rien, tout est top classe.' (Joseph S. 25/10/2021)

'Rien à ajouter. Tout simplement parfait !' (Yves L. 25/10/2021)

'Merci pour ce moment !' (Yvan G. 25/10/2021)

'Bravo' (Pierre-Yves J. 23/10/2021)

'Cette dégustation, une formule nouvelle pour moi, était parfaite. (ambiance, grand choix de vins, sommelier efficace et attentionné (Cédric; table 4), buffet) Un petit bémol pour l'encodage de la commande . ( (teroldego granato au lieu de foradori), (5+1 non appliqué sur Gironia biferno)) et la préparation des colis ( brunello montalcino fuligni oubliés). Ces étapes du cash and carry se font peut-être dans l'empressement et demandent une vérification suivie de la part du client.' (JOSEPH P. 23/10/2021)

'superbe degustation : 1 sommelier pour 2 ! avec la presentation de coup de coeur ..c'est aussi important pour découvrir des nouveautés' (Michael P. 23/10/2021)

'RIEN A SIGNALER !' (Pierre K. 22/10/2021)

'précédemment on pouvait voir l'évolution du trajet de livraison, cela donnait une certaine liberté dans l'emploi du temps avant la livraison effective ;-)' (Jean-Paul B. 22/10/2021)

'Merci encore pour cette belle dégustation, et pour l’excellente gestion de la dégustation par Cedric. C’était une dégustation un peu hybride dans le sens où il n’y en a pas eu l’année dernière et donc effectivement les vins présentés s’étalant sur plusieurs millésime, ce qui peut surprendre mais est compréhensible. Si cette dégustation se refait à l’avenir chaque année il est important je pense que seul le dernier millésime soit présenté. Pour le reste merci encore à toute l’équipe et à bientôt!' (Bruno V. 22/10/2021)

'Magnifique dégustation...' (christophe c. 22/10/2021)

'Même si c 'est difficilement réalisable, recevoir la caisse originale lors de l'achat de six bouteilles de 75cl serait un plus (facilité de stockage).' (David J. 10/10/2021)

'Non, tout s'est bien passé. Cordialement' (Jean-Pierre F. 10/10/2021)

'J’ai l’habitude de recevoir ma commande emballée dans une caisse renforcée. Je trouve que c’est important surtout lorsque l’on commande des vins relativement chers.' (Marc B. 07/10/2021)

'Tout est clair, simple et suffisamment commenté.' (Georges D. 06/10/2021)

'Lors de précédentes commandes, j'avais reçu un sms précisant le créneau horaire approximatif mais lors de la dernière commande, j'ai uniquement reçu l'information (la veille) de la livraison entre 8h et 17h. Le fait de pouvoir recevoir le jour même le créneau horaire même approximatif est un plus indéniable.' (CHRISTIAN D. 14/09/2021)

'de la commande à la livraison : nickel' (didier s. 05/09/2021)

'Transaction parfaite ! Merci beaucoup ! Rapide et efficace !' (Marie-Eve L. 04/09/2021)

'La qualité de Licata est , pour moi , liée à la possibilité de découvrir de nouveaux vins . Avoir des suggestions pour découvrir de nouvelles recommendations , basées sur les commandes précédentes , est pour moi « valuable » .' (Vincent D. 03/09/2021)

'Il faudrait peut-être dans certaines catégories comme les fonds de loge par exemple un code couleur avec la description du vin afin de savoir si c'est du rouge, du blanc ou du rosé.' (Jonathan S. 03/09/2021)

'Processing time between order and delivery could be shorter.' (Johannes B. 14/07/2021)

'J’apprécierais des conseils d’accompagnements culinaires avec vos merveilleux flacons.' (Henri G. 24/05/2021)

'livraison a domicile sur demande par le responsable. Tel au préalable pour fixer l'heure de la livraison changement d'une bouteille bouchonnée.. exceptionnel. a recommander' (Michael P. 19/05/2021)

'La seule suggestion c'est de améliorer la parti de sélection de la date de livraison sur le site. Dans mon cas, les livraisons à Bruxelles sont prévu q 2 jours pas semaine, donc ça serait été utile de voir seulement ces dates. Moi j'ai pu choisir une date "mauvaise" et après vous avait été obligé de me contacter pour s'accorder selon votre visites en ville. Rien de grave, mais une chose à améliorer.' ( . 13/05/2021)

'Bonjour, la procédure de commande en ligne offre la possibilité de régler en liquide lors de l'enlévement. J'ai réglé ma commande en liquide et j'ai été surpris de la difficulté rencontrée pour me rendre la monnaie. Sur le site, il n'est précisé nulle part qu'il faut prévoir le compte exact.' (Michel W. 22/04/2021)

'la livraison était prévue vendredi 16/4 entre 8.00H et 13.00H. Elle a été livrée entre 13.00H et 18.00H. Cette fenêtre était communiquée par le transporteur.' (JOSEPH P. 17/04/2021)

'j'ai toujours été très satisfait de votre professionnalisme' (PIERRE G. 16/04/2021)

'J'ai toujours apprécié la clarté et la parfaite correction de vos prestations. C'est important car la qualité de vos vins le mérite.' (Pierre R. 10/04/2021)

'D'habitude c'est Monsieur BALZER qui est ma personne de contact et me livre, et c'est impeccable. Mais j'ai eu dernièrement directement livraison par Licata et le livreur ne parlait qu'Anglais, est venu un samedi matin au bureau (alors que je demande si la livraison se fait au bureau qu'elle se fasse aux heures d'ouvertures du lundi au vendredi) , il avait déposé les caisses sur le seuil de l'Etude (coup de chance, j'étais à l'Etude et je l'ai vu et il est donc revenu me faire signer, et il ne portait pas de masque. Mais c'est le seul ""couac"" que j'ai jamais eu).' (Etienne P. 22/03/2021)

'Livraison dont question plus haut (un samedi au bureau). Mais pas grave, une seule fois et celà n'était (et n'est) jamais arrivé quand c'est Mr Balzer qui se charge de la livraison.' (Etienne P. 22/03/2021)

'Service sérieux' (Maxime D. 18/03/2021)

'Le livreur ne tient pas compte du tout de la remarque concernant la livraison et donc il ne trouve pas et en plus il ne téléphone pas ! Si nous n’étions pas sortis et courir après lui il serait parti . Dommage car évidemment on réfléchira à deux fois avant de recommander' (philippe m. 18/03/2021)

'Très bien organisé. Eventuellement un système de reward permettant de bénéficier sur le long terme de la livraison gratuite à des prix inférieurs' (Guillaume C. 17/03/2021)

'Livraison parfaite, rien à ajouter.' (DEWAEL M. 17/03/2021)

'Des descriptions un peu plus détaillées des vins seraient idéales. Et bravo au service clientèle qui m'a répondu un dimanche !' (Thierry K. 15/03/2021)

'Tout est parfait, commande en ligne et livraison très rapide merci' (Fernand M. 03/03/2021)

'Restez comme ça, très bon service' (roberto l. 26/02/2021)

'Malheureusement duite au covid,je n'ai pas encore eu le plaisir de participer à une dégustation .' (Nicolas D. 11/02/2021)

'Je vous ai découvert il y a peu et je trouve votre concept et votre approche génial. Donc un conseil oui ne changer rien.' (Nicolas D. 11/02/2021)

'Un des deux colis contenait une ou des bouteilles brisées. Je ne peux juger de la politesse du chauffeur (extérieur à votre société cette fois) qui ne parlait à priori ni anglais, ni français, ni néerlandais. Votre chauffeur habituel est extrêmement sympathique et serviable .' (Denis M. 29/01/2021)

'Bonjour, peut être respecter les heures de livraison et les remarques indiqués en commentaire. Mais aussi non rien a dire' (Sa renkin r. 29/01/2021)

'Continuez ainsi !!Top' (brigitte v. 24/01/2021)

'aucune :service impeccable!' (julien K. 10/01/2021)

'Le délai entre le message "votre livreur est proche" et le moment de la livraison est relativement long. En effet, le livreur était "proche" (à Liège) mais livrait d'autres adresse avant. Un message quand on est le suivant dans l'ordre de livraison serait plus précis. Ceci étant dit, ce n'est vraiment pas obligatoire si l'horaire annoncé est respecté (ce qui est toujours le cas). J'espère gagner le tirage au sort du mois :)' (Alexandre D. 25/12/2020)

'Manque suggestion adresse livraison en cas d absence' (Angelo B. 20/12/2020)

'Parfait, comme d'habitude. Merci!' (François C. 18/12/2020)

'Tous vos produits sont bons ...' (GIANNI D. 11/12/2020)

'parfait' (Jean pierre M. 01/12/2020)

'Un service aussi rapide qu’efficace un avec suivi rigoureux et particulièrement professionnel ! Prestation 5 étoiles, félicitations !' (Pierre L. 01/12/2020)

'dommage que vous avez changé le millesime 2018 par un 2019 sur le Passamente Salice salentino car j'avais dejà le 2018 en cave et très bon' (Didier J. 18/11/2020)

'Tout est parfait.' (Michel C. 13/11/2020)

'Ce n'est pas la première fois que je commande vos merveilleux vins et à chaque fois service au top. Dans ce contexte difficile merci d'être là afin de nous apporter du plaisir lorsque l'on débouche une bonne bouteille. Au plaisirs de vite pouvoir venir vous rendre visite en boutique pour vos conseilles et votre gentillesse. Cordiali saluti. Christophe Peltier.' (Christophe P. 07/11/2020)

'Je pense que les deux masques ont été oubliés mais c'est un détail sans importance.' (Fred M. 06/11/2020)

'Toujours impeccable' (patrick p. 03/11/2020)

'C’était parfait' (Gabriele G. 31/10/2020)

'Bonjour Lors de la passation de la commande, j'avais demandé une livraison pour le 30 octobre. La commande a été livrée le 28 octobre ; j'avais reçu un mail la veille donc j'ai pu m'arranger pour que quelqu'un receptionne le colis' (Renaud G. 30/10/2020)

'Je vous félicite pour la rapidité exceptionnelle et la qualité de la livraison ! Même les livraisons internes à la France sont moins rapides et de qualité très aléatoire... Enfin, vos emballages de 12 bouteilles sont solides et peuvent être recyclés dans la cave elle-même comme modules supplémentaires de rangement. Bravo !' (Christophe D. 28/10/2020)

'Satisfait et livraison ok' (Ghislain L. 21/10/2020)

'Licata n'a pas tenu compte de ma remarque lors de la commande concernant l'utilisation d'un chèque cadeau anniversaire de 10€. La remarque a été faite au livreur pour relayer l'information, sans réaction à ce jour.' (Philippe G. 21/10/2020)

'Information sur la livraison fort agréable et bien utile. - Ce n'est pas l'objet de cette enquête, mais j'apprécie particulièrement les pages d'information de votre site web ;-)' (Jean-Paul B. 19/10/2020)

'Bonjour, J’ai particulièrement apprécié votre geste commercial : j’avais envoyé ma commande 2 jours avant votre action promotionnelle d’automne (6 bouteilles pour le prix de 5)... et spontanément vous m’avez envoyé un bon de réduction à valoir sur une prochaine commande. Voilà qui renforce fortement ma relation de confiance vis-à-vis de Licata Vini... et cela vaut bien plus que les 50€ en jeu ! Merci pour ce geste ! Cordialement, Éric Gilson' (Eric G. 11/10/2020)

'J’ai acheté plusieurs bouteilles d’un même vin, qui ne me plaît pas. Ce n’est pas clair pour moi si je peux rendre certaines bouteilles -évidemment intactes.' (Laurence A. 07/10/2020)

'Super ' (Jean-Philippe B. 03/10/2020)

'Sincèrement... au top!' (jonathan j. 02/10/2020)

'Service parfait. Livreur souriant.' (Pierre D. 02/10/2020)

'Quand vous avez fait un choix, la proposition d'autres vins équivalent est très gênant. De plus, si on regarde le panier lors de son choix, au retour, il faut recommencer les filtres (rouge, 75cl, régions, ...) Le logiciel n'est pas éprouvé.' (SCHIMANSKI E. 02/10/2020)

'La perfection au rendez-vous.' (Pierre R. 19/09/2020)

'non c'est très bien, merci' (Stéphane E. 18/09/2020)

'Une caisse égarée lors de cette livraison, qui ne remet pas en question mon entière satisfaction concernant la maison Licata et ses services. Cela peut arriver.' (Joseph S. 18/09/2020)

'Mieux respecter le créneau horaire prévu, (ou alors envoyer un message. Mais dans ce cas-ci, j'étais à domicile, donc pas de problème... Port d'un masque ?' (Pascal L. 16/09/2020)

'Je ne suis on ne peut plus satisfait de qualité de vos services, des vins commandés et surtout de la cordialité de votre chauffeur.' (René H. 10/09/2020)

'Quand on va au panier on ne sait pas revenir directement sur le résultat de la recherche' (Alain L. 25/08/2020)

'J'ai déjà eu divers chauffeurs et de manière générale, ils ne connaissent pas le français. Pour les livraisons en Belgique francophone, ce peut être gênant.' (Patrick V. 22/08/2020)

'a la première livraison le chauffeur n'a pas trouvé mon adresse et ne m'a pas appelé pour que je l'informe. Le second chauffeur était parfait !' (thierry j. 22/08/2020)

'Félicitez le livreur pour son sourire et sa bonne humeur !' (brigitte v. 23/07/2020)

'J'avais opté pour le paiement à la livraison en espèces ou par carte de crédit. Le livreur m'a dit qu'il ne pouvait accepter ni argent ni paiement par carte . j'avais payé la commande 202051211 par visa: pas de problème. J'ai payé 202051902 par un virement que j'ai reçu immédiatement et que j'ai payé.Je ne proposerai plus de paiement à la livraison puisque ce n'est pas appliqué. Sinon, tout est parfait.' (julien K. 25/06/2020)

'Continuer de la même manière' (Jean-Claude C. 07/06/2020)

'Service de commande et de livraison impeccable tant au niveau du site que lors d'un appel téléphonique de rappel et transporteur spécifique de la maison  sans remarque. Très bon produit, très bonne expérience d'achat.' (SPRL M. 30/05/2020)

'Cela s'est tout à fait bien déroulé' (Jean G. 15/05/2020)

'Organiser  des  dégustations décentralisées. C'est en effet dangereux de se rendre à Diepenbeek en voiture pour une dégustation sérieuse.' (Michel C. 11/05/2020)

'Pour cette commande, pas de reproche possible, de la commande à la livraison, très ponctuelle. Bravo !!!' (Jean B. 06/05/2020)

'Très grande précision dans le timing de livraison.' (Denis J. 26/04/2020)

'Rapide & parfait ' (Benoit D. 19/04/2020)

'Recevoir un sms ou email quand la commande est prete pourrait etre un plus' (Benoit M. 11/04/2020)

'Ne changez rien!' (CHRISTIAN D. 10/04/2020)

'Le chauffeur n'était pas à l'heure mais c'est tout à fait compréhensible vu la période de crise (aucun problème)' (Yvan  G. 06/04/2020)

'vivement la prochaine livraison' (Pierre S. 03/04/2020)

'Rien à dire, c'était impeccable. Commande en fin de journée, livraison le lendemain matin devant la porte. Merci.' (Johan L. 31/03/2020)

'Keep up the great work.' (Mark C. 27/03/2020)

'le suivi en ligne (visualisation) m'a aidé à voir que le livreur aurait de l'avance. Suggestion : envoyer un SMS "notre livreur arrive, vous êtes la prochaine personne à être livrée".' (Laurence A. 19/03/2020)

'La messagerie et le tracking de la livraison étaient excellents' (Alan E. 13/03/2020)

'Toujours le top merci' (patrick p. 11/03/2020)

'Ne changez rien team très professionnel et vous êtes très disponible pour de bon conseils. On ressent l'âme d'une entreprise familiale qui prends soins de ses clients et fait partagé son amour pour les vins de toute l'Italie Merci pour tout.' (Christophe  P. 09/03/2020)

'PARFAIT' (JEAN-PIERRE B. 03/03/2020)

'Rien de spécial à mentionner. Tout va bien.' (Pierre K. 26/02/2020)

'Je suis servit pas Jean & Julien Balzer, service 5 étoiles' (Charles D. 22/02/2020)

'La livraison gratuite pourrait se faire à un montant un peu moins élevé (peut-être à partir de 100 euros?)' (Benjamin D. 19/02/2020)

'La communication que vous avez avec les clients est très agréable donc continuez dans ce sens.' (Benjamin D. 19/02/2020)

'TRES BONNE DEGUSTATION' (JEAN-PIERRE B. 17/02/2020)

'C'était parfait. Large  choix et pas trop de monde en même temps' (Guido L. 16/02/2020)

'Aucune. Continuez comme cela. Merci' (Michel B. 07/02/2020)

'Aucune suggestion. Service parfait chez Licata !' (Agnesa P. 18/12/2019)

'D'habitude, aucun soucis. Pour cette dernière livraison, 24 heures de retard ! , mais nous avons été avertis.' (Christian V. 12/12/2019)

'Ce qui est bien chez Licata, c'est qu'il y un certain choix de demi-bouteilles' (Jacques F. 29/11/2019)

'Sincèrement... parfait! Toujours très satisfait du service de commande et livraison.' (jonathan j. 27/11/2019)

'Pas de remarques. J'apprécie la variété et la découverte de régions variées.' (Alexandre D. 22/11/2019)

'Fantastic, as usual. Thanks' (Joseph S. 11/11/2019)

'Bravo. Nous avons passé un excellent moment.' (Philippe G. 11/11/2019)

'Tout était impeccable nous vous en remercions et bonne continuation' (christian h. 10/11/2019)

'Organisation remarquable, bravo !' (Jean-Charles D. 15/10/2019)

'Top' (Ezio P. 14/10/2019)

'Je n'ai aucune suggestion, tout était parfait.' (Jean-Michel L. 14/10/2019)

'Dégustation parfaite !' (Yves L. 14/10/2019)

'Maintenir le Giro a casa.' (Joseph S. 14/10/2019)

'Vous vous efforcez de toujours faire le mieux possible. Bravo et merci' (Didier W. 13/10/2019)

'Bel événement, très bien organisé . Rien à redire .' (Christophe  C. 13/10/2019)

'parfait et rapide' (ELISABETH W. 08/09/2019)

'Encore et toujours excellent tant au niveau de l'emballage que de la livraison ainsi que du gand choix des vins chez Licata Vini. Le colis était prévu pour le 29/08 et je le reçois chez moi le 28/08 donc très bien, ça ne me pose aucun souci.  (Hervé O. 28/08/2019)

'Parfait.' (Michel B. 19/07/2019)

'Toujours parfait !' (OLIVIER V. 11/07/2019)

'Pas de suggestion. C'est toujours parfait.' (Michel C. 10/06/2019)

'Continuer comme maintenant.' (GUY H. 02/06/2019)

'L'assortiment pourrait être (encore :-)) plus large' (Paul H. 01/06/2019)

'Ne changez rien . Jusqu'à présent vous représentez à mes yeux le meilleur service.' (JEAN-PIERRE G. 24/05/2019)

'Il n'y a que chez vous que j'ai trouvé le Gironia qui vient du Molise, la plus petite région d'Italie, d'un petit viticulteur et depuis, je viens chez vous régulièrement. Vous êtes au top.' 
'Continuez à faire ce que vous faites avec des gens qui aiment  ce qu'ils font. Ca se voit et ca fait plaisir.' (Giuseppe S. 24/04/2019)

'Travailler avec vous est un vrai plaisir et déguster vos vins, une merveille Continuez comme cela !' (Philippe P. 09/04/2019)

'Cette note particuliculièrement  élogieuse n'est PAS un compliment gratuit. Il reflète la  satisfaction d'un service minutieux pour une commande assez banale. (écrit de mon lit d'hôpital)' (Jean B. 03/04/2019)

'Rien à redire !' (Pierre K. 05/03/2019)

'Ouvrir un magasin à Liège ! Ou dans les environs... :-)' (Pierre R. 23/02/2019)

'tout très bien, sauf que le livreur est arrivé presque 1h en avance; je n'étais pas là; mon épouse était là et a pu ouvrir au livreur; mais j'aurais préféré réceptionner la marchandise moi-même pour pouvoir contrôler, car mon épouse ne savait pas ce que j'avais commandé.  En outre, mon épouse est en convalescence suite à un accident, je voulais donc lui épargner de devoir s'occuper de cette livraison.'
'Tout est parfait. Merci pour votre site web bien documenté ;-)' (Jean-Christophe C. 20/02/2019)

'Tout est parfait. Merci pour votre site web bien documenté ;-)' (Jean-Paul B. 19/02/2019)

'Parfait de A à Z' (Grégory  G. 17/02/2019)

'Ne changez rien à votre mode de fonctionnement, c'est parfait.' (Joseph S. 03/02/2019)

'Au top! Saluté ' (jonathan j. 20/01/2019)

'Très bel assortiment dans toute les gammes de prix.' (Renaud X. 17/12/2018)

'Toujours agréablement surpris par la qualité des produits.' (Renaud X. 17/12/2018)

'Excellente dégustation ! Nous avons particulièrement apprécié l'implication de Laurent et Calogero Licata (qui nous a fait une petite visite privée des lieux vu que c'était notre première visite). Encore un tout grand merci !' (Vincent V. 11/12/2018)

'Comme je l'ai déjà écrit par mail lors d'un contact avec votre équipe récemment, le Giro 2018 était vraiment réussi. Nous avons passé un très bon moment. Vivement la prochaine édition ;-)' (Emmanuel F. 10/12/2018)

'pour ce qui me concerne, il n'est pas nécessaire d'être livré aussi rapidement un délai de plusieurs jours voire 1 ou 2 semaine ne poserait pas de problème' (Pierre W. 09/12/2018)

'Peut-être un peu plus de vins à 7 ou 8 Eur avec un excellent rapport qualité prix' (patrick p. 03/12/2018)

'continuer comme ça' (frédéric l. 21/11/2018)

'Parfait' (Luc L. 22/11/2018)

'continuer comme ça' (frédéric l. 21/11/2018)

'Comme d'habitude, et alors que l'habitude provoque parfois de la routine et moins d'implication, la dégustation était parfaite. Beaucoup de classe, de professionnalisme (encore merci à Cédric), des commentaires avertis, des conseils judicieux, des propositions intéressantes, bref, tout était réuni pour faire de cet après-midi de dégustation un "attimo magico". Grazie mille.' (Joseph S. 13/11/2018)

'EXTREMEMENT SATISFAIT DES EXPLICATIONS DE CEDRIC !!!!' (FRANCOIS V. 13/11/2018)

'Pas de suggestion mais tout simplement un grand bravo' (Philippe G. 12/11/2018)

'Aucune remarque : livraison très satisfaisante. Si tout le monde procédait comme Licata, ca serait le paradis.' (Gregory M. 12/11/2018)

'Merci pour l efficacité.' (Christian V. 06/11/2018)

'Tout était parfait comme à chaque fois. Vivement dans deux ans.' (Chantal J. 25/10/2018)

'Non car je ne'ai jamais rencontré de problèmes lors de mes commandes et livraisons' (Yves B. 28/04/2018)

'Je fais bien souvent la publicité de votre site car il y a des avantages supplémentaires à ceux mentionnés 1/ les conseils 2/ rapidité livraison Etc...' Damien W. (03/01/2018)

'A causa del benissimo consiglio e aiuto di Franco, i nostri figli ci hanno fatto una bella sorpresa a Natale. Super vini! Grazie!!!' (Veerle P. 25/12/2017)

'Rien à dire....rien de tel pour apprécier les vins italiens !' (Fréderic M. 15/12/2017)

'Je suis très content du service actuel.' (Eric B. 9/12/2017)

'Depuis plusieurs années très content de votre service. peu d'autres arrivent a donner le même service!' Julien M. (7/12/2017)

'Cherchez un vin chez Licata, c'est comme prendre l'avion pour un voyage en Italie. Service parfait.' Thierry T. (9/07/2017)

'Préparation et suivi de commande à la fois rapide et efficace. Livraison à la date demandée. Le partenaire de livraison en France (Chronopost) reste très peu prévisible mais livreur de bonne volonté. Emballage très pro !' Cédric N. (29/03/2017)

'Excellent service... que du bonheur !' Frederic M. (10/03/2017)

'Ce fut notre premiere dégustation et ce fut un moment très agréable bravo à vous pour cette organisation! ' Nathalie S. (17/11/2016 - Giro d'Italia)

'Félicitations. Vous êtes au top !' Jean-Paul C. (15/11/2016)

'Une des plus belles dégustation de Belgique. Bravo et merci à Charly et à Laurent ' (Jean-Michel L. 15/11/2016 - Giro d'Italia)

'Remarquable organisation; variété et qualité des vins impressionnantes.' Jean B. (14/11/2016 - Giro d'Italia)

'Continuez comme vous le faites - excellent service.' Bruno V. (27/10/2016)

'Grand professionnalisme dans le service à la clientèle, remarquable coordination dans le travail d'équipe, dégustations toujours très complètes et accompagnées d'un merveilleux buffet...' Guy G.(26/03/2016)

'J'ai été très satisfait de la qualité des vins proposés en dégustation. Je ne peux que vous encourager à entretenir la qualité de vos journées de dégustation.' Eddy B.