Service clientèle

Pour Licata Vini, la satisfaction de la clientèle est bien plus qu'un concept à la mode. Il s'agit de l'un de nos moteurs pour garantir un service professionnel constant. Nous nous efforçons de répondre aux attentes de nos clients, voire de les dépasser. À cet égard, nous effectuons un contrôle constant de la qualité.

Dans ce cadre, la garantie d'échange 365 jours et le baromètre du vin sont des facteurs importants. Ce service est une garantie que nous offrons pour permettre à nos clients de savourer pleinement nos vins raffinés.

Nous attachons également une grande importance au contact personnalisé avec nos clients. Le tout, renforcé par des conseils individuels et par nos dégustations. Ainsi, le client trouve toujours le vin qui lui plaît. Le traitement administratif, l'exécution correcte des commandes et la flexibilité de nos possibilités de livraison viennent compléter notre offre de services.

Des enquêtes régulières nous permettent d'obtenir un feed-back de la part de nos clients. Vous avez des conseils, des questions ou une remarque ? N'hésitez pas et faites-le-nous savoir. C'est pour nous le seul moyen d'harmoniser notre politique aux souhaits de notre clientèle.