Votre livraison quand vous voulez, où vous voulez

Pour nos livraisons, nous ne laissons rien au hasard. Nos chauffeurs apportent une grande attention à la livraison des colis. En transportant correctement nos vins et en les livrant en temps et en heure et à l'adresse convenue, nous optimisons notre service clientèle.

Pour le transport, nous avons un système de jours de livraison fixes par région. Ces livraisons sont gratuites pour toute commande à partir de 195 €.  Vous sélectionnez la tranche horaire souhaitée à la date de livraison choisie : pendant la semaine en matinée (8h-13h) ou l’après-midi (13h-18h). Livraisons en soirée ne sont plus possible. Les samedi et dimanche, le matin (8h-13h) ou l’après-midi (13h à 18h). Pour les commandes de moins de 195 € et les livraisons à l'étranger, les frais de transport s'élèvent à 9,95 €.

Une livraison à la date et à l'heure que vous souhaitez ? C'est évidemment possible. Nous collaborons avec des services de courrier proposant des modes de livraison très flexibles. Nous collaborons avec des services de courrier proposant des modes de livraison très flexibles. Il vous est possible de sélectionner une tranche horaire de maximum 3h. Cette option vous sera facturée € 9,95. Au moment de clôturer votre commande, il suffit d'indiquer la date et l'adresse de livraison. 

Nous vous contacterons la veille de la livraison pour confirmer celle-ci. La confirmation se fera par téléphone, par SMS ou par e-mail. Nous vous informons ici de l'adresse et de la date de livraison de votre commande. Si personne ne peut être présent à l'adresse indiquée au moment proposé, nous conviendrons d'une solution de remplacement.

Pour plus d'informations sur les livraisons, consultez notre rubrique FAQ.