La simplicité de la commande, la sécurité du paiement

Aperçu du processus de commande

  1. Connectez-vous d’abord:
    • Si vous avez créé un compte sur notre site web, vous pouvez d’abord vous connecter. De cette manière, il n’est pas nécessaire de fournir à chaque fois les mêmes données (adresse de facturation, adresse de livraison, etc.), mais vous pouvez choisir parmi les données précédemment enregistrées. Dans votre compte, vous pouvez facilement ajouter ou modifier une nouvelle adresse dans l’une des étapes suivantes.
    • Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un après avoir rempli vos coordonnées dans les étapes suivantes.
  2. Ajouter des articles à votre commande:

    en panier Utilisez ce bouton pour ajouter l’article souhaité. Remplissez la quantité désirée dans le casier ‘nombre’ ou faites-le plus tard dans votre panier. Après avoir ajouté un article à votre panier, cliquez sur le bouton [Régler] pour voir votre panier d’achat ou le bouton [Continuer les achats] pour effectuer d’autres achats ou recherches. Si nécessaire, utilisez la fonction de recherche ou le filtre du site web pour trouver et ajouter d’autres articles à votre panier.
  3. Aller à votre panier:

    icon for shopping-cartDans le coin supérieure droit de l’en-tête, cliquez sur le panier. Ceci est possible sur n’importe quelle page.

     
  4. Dans votre panier:
    • Ajustez le nombre des articles désirés si nécessaire.
    • Entrez éventuellement un code de réduction que vous avez reçu. Le site web vérifiera le code et ajoutera la réduction (si d’application).
    • Choisissez Ramasser ou Livraison. Le site web vous propose le jour suivant sur lequel la commande peut être ramassée ou – en cas de livraison – le jour suivant sur lequel un chauffeur de Licata est près du code postal indiqué, s’il s’agit d’une région livrée par nos propres chauffeurs. Le site web indique la possibilité de livrer sur cette journée.
    • Ensuite, cliquez sur le bouton [Vers la caisse] pour terminer la commande.
       
  5. Procédure de caisse:
    • Si vous avez déjà commandé sur notre site web, quand vous entrez des coordonnées d’enlèvement ou de livraison précédemment utilisés, le site web vous proposera automatiquement tous les coordonnées de votre commande précédente. De cette façon, vous pouvez assez rapidement terminer votre commande.
    • En cas d’enlèvement: nous vous demandons quand vous souhaitez ramasser la commande et si vous avez des commentaires. Ensuite, vous pouvez aller vers [Vos coordonnées].
    • En cas de livraison: nous vous demandons si vous préférez une heure spécifique le jour de la livraison. Les créneaux sont gratuits, les plages d’horaires sont payants. Vous pouvez insérer une remarque (de livraison) et continuer à [Vos coordonnées].
    • Dans l’onglet "Vos coordonnées": vous pouvez insérer votre adresse de facturation et éventuellement une adresse de livraison. Si vous avez déjà un compte et que vous êtes connecté, vous pouvez également choisir parmi les adresses précédemment enregistrées. Ensuite, vous passez à l’étape suivante, [Mode de paiement].
    • Dans l’onglet "Mode de paiement": vous pouvez choisir le mode de paiement souhaité. Voir les options de paiement dans le chapitre suivant. Sur cette page, vous verrez également un résumé de tous les options choisis. Vous pouvez simplement les modifier en cliquant dessus. Finalement, en cliquant sur le bouton [Payer & envoyer], vous acceptez nos conditions générales (vous pourrez facilement les relire en cliquant sur le bouton) et votre commande sera définitivement envoyée. Vous recevrez une confirmation de commande sur votre adresse e-mail.

 

Aperçu des options de paiement

 

Pour régler votre commande, vous avez le choix entre les modes de paiement suivants :

  • Paiement en ligne. Nous acceptons les paiements par Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard et par les systèmes de paiement en ligne PayPal et iDeal.
  • Paiement anticipé. Vous effectuez un virement du montant sur l'un de nos comptes en banque. Nous traiterons votre commande APRÈS réception de votre paiement.
  • Paiement au chauffeur au moment de la livraison (uniquement en Belgique). Vous aurez le choix entre un paiement en liquide – si vous en faites la demande au préalable – ou par carte bancaire. Nous n'acceptons pas de chèques.
  • À partir de votre deuxième commande d'au moins de €100, vous aurez également le choix de payer par virement sur l'un de nos comptes en banque APRÈS livraison, dès réception de votre facture.
  • Si la commande est retirée en magasin, nous vous proposons également de payer au moment de l'enlèvement : À l'accueil, vous aurez alors le choix de payer en liquide, par Bancontact (Maestro) ou carte de crédit (Visa, Mastercard).

Les paiements dans notre boutique en ligne sont fiables à 100 %. Le traitement de votre commande se fait par une connexion Internet sécurisée (protocole https). Aucune des informations échangées pour l'exécution du paiement ne sera détectée, interceptée ou utilisée par des tiers.

Pour une première livraison, nous exigeons un paiement comptant. Vous pourrez régler votre commande en ligne au moment de la confirmation, ou payer notre chauffeur lors de la livraison. Pour plus d'informations sur les livraisons, consultez notre rubrique FAQ.