FAQ

  1. Quelles sont les modalités de paiement ?
  2. Comment utiliser les bons et codes de réduction ?

Quelles sont les modalités de paiement ?

Pour une première commande internet, nous demandons un paiement à l'avance ou à la livraison (à la livraison seulement en Belgique) : 

  • Vous pouvez payer votre commande à l'avance : Vous effectuez un virement sur note compte bancaire. Votre commande sera livrée après réception du paiement.
  • Vous pouvez payer votre commande à la livraison (seulement en Belgique) : Vous payez le montant total de votre commande au chauffeur lors de la livraison. Nous n'acceptons que les paiements cash. Aucun chèque ne sera accepté. 
  • Les paiements via carte de crédit en ligne sont également possibles. Vous pourrez payer par bancontact-Maestro, Visa ou Mastercard et Paypall.


A partir de votre deuxième commande, vous avez également la possibilité  de payer votre commande par virement après réception de la facture. 

Si vous venez retirer votre commande, vous pourrez payer cash ou par carte (bancontact-Maestro, Visa, Mastercard) 

Les paiements via carte de crédit en ligne sont également possibles. Vous pourrez payer par bancontact-Maestro, Visa ou Mastercard.

Comment utiliser les bons et codes de réduction ?

Vous pouvez obtenir de différentes façons et pour différentes raisons un  bon de réduction de Licata Vini. Notamment à l’occasion d’une action promotionnelle, à la suite d'une visite à un Giro (événement), en tant que cadeau de fin d’année ou parce que vous avez remporté un concours. 

Conditions des bons de réduction 

  • 
Des bons de réduction sont distribués par Licata Vini à sa propre initiative. Ils ne sont jamais des avantages auxquels on a droit automatiquement.
  • Vous recevez toujours un bon de réduction ou un certificat avec un code de réduction unique, ou le code de réduction vous est communiqué par courrier ou e-mail.
  • 
Le code de réduction est toujours limité dans le temps, selon l’action pour laquelle il a été émis. La date de validité limite est toujours mentionnée sur le bon de réduction.
  • Vous ne pouvez utiliser le code de réduction qu’une seule fois lors d’un achat (en ligne) pour un montant minimum précis. Ce montant est également mentionné sur le bon de réduction. Si le montant minimum n’est pas communiqué, il devra toujours au minimum comporter le double du montant de réduction.
  • 
Cumuler des bons de réduction dans une commande est autorisé à condition que le montant de commande total soit au moins aussi important que la somme des montants d’achat minimum cumulés de tous les bons.