Barolo-Barbaresco 1718

Les nouveaux millésimes de Barolo (2017)  et de Barbaresco (2018) sont arrivés. L'expert piémontais Antonio Galloni (Vinous) était le premier critique de renom a avoir publié un dossier complet sur ces vins dans son dossier : “Barolo 2017 :  Here we go again”

Barolo 2017

Les Barolos 2017 sont généralement plus légers en structure que ceux du millésime exceptionnel 2016, mais cela ne doit pas nécessairement être un inconvénient. Les meilleurs producteurs présentent des vins remarquablement élégants et accessibles, intensément aromatiques, avec des tanins souples et un beau fruit rouge qui prédomine. Ils ne sont certainement pas trop mûrs ou "cuits", comme c'est souvent le cas lors d'un millésime très chaud.

Barbaresco 2018

Il en va de même pour les Barbaresco 2018 en termes de structure. Ce millésime a cependant été complètement différent, avec de fortes pluies en juin et, pour beaucoup de producteurs, également de gros dégâts dus à la grêle et une production parfois très limitée. Mais ces vins sont également remarquablement fruités et très aromatiques.

Proftez temporairement d'une réduction de 10% sur la plupart de ces vins supérieurs du Piémont. Cette promotion est uniquement valable jusqu'au 15 octobre 2021 et jusqu'à épuisement des stocks.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de l'offre. 

Elio Altare, La Morra

Ceretto, Castiglione Falletto

 

Aldo Conterno, Monforte d'Alba

Date de livraison prévue : novembre 2021

Renato Corino, La Morra 

Giacomo Fenocchio, Monforte d'Alba

La Spinetta, Castagnole delle Lanze

Moccagatta, Barbaresco

Paolo Scavino, Castiglione Falletto

Vietti, Castiglione Falletto

Gaja, Barbaresco

Cette offre est uniquement valable jusqu'au 15 octobre 2021 ét jusqu'à épuisement des stocks. Premier arrivé, premier servi! 

 

La livraison se fait selon la disponibilité. Soit  immédiatement après le paiement, soit au plus tard avant fin 2021.

 

Vous souhaitez avoir plus de conseils? N'hésitez pas à nous contacter!